Partagez | 
 

 Famille Royale (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hôtesse de l'Air
avatar

Féminin Messages : 98


MessageSujet: Famille Royale (0/2)   Jeu 12 Avr - 19:55

Prédéfinis Famille Royale

Vous trouverez ici tous les personnages prédéfinis de la famille royale faits par le staff ou les membres du forum.

  • Phelam Cihan Claeys
  • Constance Marie Claeys


Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse de l'Air
avatar

Féminin Messages : 98


MessageSujet: Re: Famille Royale (0/2)   Jeu 19 Avr - 17:54

Phelam Cihan Claeys

feat. Coyote Starrk - Bleach


P R I S

Généralités

Sexe ϟ Masculin
Âge & Date de naissance ϟ 18/03 ; 48 ans.
Lieu de naissance ϟ Endless
Groupe ϟ Famille Royale
Le personnage est-il déjà allé sur Terre/Endless ? ϟ Phelam est déjà allé sur terre mais en de très rares occasions, l'homme n'aime pas se mêler au « bas peuple ».

Moralité

Prétentieux et hautain sont sûrement les mots qui définissent le mieux Phelam. Il n'aime pas se mêler au « bas peuple » et méprise toute personne n'ayant pas de sang royal. Il lui arrive même de mépriser les personnes de sa propre famille. Tout ce qui compte pour lui, ce sont ses affaires, l'argent et le pouvoir, ce qui a par la suite causé sa perte. Son royaume, son statut de roi, tout lui a été pris et la seule chose qui ne peut lui être retirée, c'est sa fierté. Roi déchu, il a essayé à de nombreuses reprises de corrompre de nombreuses personnes pour reprendre le pouvoir d'Endless, à commencer par ses filles. Action vaine. Il y a néanmoins une personne pour laquelle il serait capable de tout, sa femme. Il se justifie de ses actes en disant qu'il voulait la rendre heureuse et lui donner la meilleure vie possible.


Histoire du personnage

Nombreuses sont les personnes à dire que sous son règne, il était un vrai enfer de vivre. Et pourtant, cet homme avait un énorme sens de la justice. Il dirigeait le royaume d'une main de fer et depuis son arrivée sur le trône, la délinquance avait même chuté de 40%. Il est le fondateur de la Chronos Organisation et bien qu'il ne soit plus au titre de roi, il a toujours son mot à dire sur celle-ci - c'est en quelque sorte un « membre vip ». Beaucoup de personnes gardent un mauvais souvenir de Phelam, mais il y a encore énormément de membres fidèles qui l'acclament et le vénèrent. En 2005, l'homme eut une poussée d'adrénaline et c'est ce qui causa sa perte. La justice pris le soin de mettre fin à son règne et on l'enferma jusqu'en 2009 en prison pour lui faire oublier ses folies & rêves de conquête. Depuis, il a retrouvé une vie à peu près normale et sa femme, elle, lui est toujours fidèle. Il lui arrive toujours de penser à retenter sa chance, mais finalement, il se dit qu'une vie tranquille lui convient peut-être mieux. Il n'empêche qu'il se retrouve régulièrement dans des magouilles, que ce soit pour l'argent, la drogue ou les armes. Mais on ne peut rien contre lui, bien qu'il soit « un monstre » comme le dit une grande partie du peuple, ça n'en reste pas moins un homme très important et influant.

Il rencontra sa femme à l'âge de 25 ans à Paris, lors d'un voyage d'affaires. Bien qu'elle ne soit pas de sang royal, il en tomba éperdument amoureux. C'est la seule femme qu'il ait porté dans son cœur jusqu'à maintenant, il ferait n'importe quoi pour elle, allant même jusqu'à la mort. C'est la seule personne qu'il n'a pu renier malgré qu'elle ne soit pas noble et ne regrette en rien d'avoir fait le choix de l'emmener sur Endless.


Relation

Ses filles, Harpe & Calypso Claeys. Sans aller jusqu'à dire que leur relation est inexistante, celle-ci n'a jamais été fructueuse. Il n'a jamais vraiment pris le temps de discuter avec elles et de les connaître et ne s'en est jamais plaint - elles non plus d'ailleurs. Il a quand même toujours eu une préférence pour Calypso à cause de son côté « maléfique ». Aujourd'hui, il ne les consulte que très rarement, sauf quand il a besoin de quelque chose.

SA FEMME - Il l'aime à la folie. Il n'a jamais été infidèle et tout ce qu'il fait, c'est pour elle. Il agis peut-être parfois comme un salaud mais il n'a jamais pu lui faire de mal. Il a eu l'occasion de la revoir une dernière fois avant d'aller en prison et s'est jeté à ses pieds comme un sous homme en s'excusant d'avoir commis une faute et de lui avoir fait du mal. Ce fut la première et dernière fois où il se mi plus bas que terre pour quelqu'un.

NILY M. AINSWORTH - Leur relation est plutôt bonne. Il l'apprécie énormément et la respecte pour sa sagesse et son savoir, malgré son « jeune » âge. Pas non plus au point d'aller discuter au café du coin en tête-à-tête mais dans le travail, il lui laisse relativement beaucoup de liberté et si elle souhaite prendre une décision, sachant qu'elle est une personne d'ordre, il n'ira généralement pas à l'encontre de celle-ci. Il lui est régulièrement venu à l'esprit d'en faire un membre de la famille royale car même si elle n'a pas toujours les mêmes façons de penser que lui et n'est pas aussi maléfique, il pense qu'elle relèverait largement le niveau de tous ces « clampins » que sont les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse de l'Air
avatar

Féminin Messages : 98


MessageSujet: Re: Famille Royale (0/2)   Jeu 19 Avr - 17:54

Constance Marie Claeys

feat. Cornelia li Britannia - code geass


P R I S

Généralités

Nom de jeune fille ϟBeauclaire
Sexe ϟ Féminin
Date de naissance ϟ 28/09 ; 40 ans.
Lieu de naissance ϟ Paris ; France
Groupe ϟ Famille Royale
Le personnage est-il déjà allé sur Terre/Endless ? ϟ Constance vivait sur Terre avant de devenir une reine. Lors de sa rencontre avec Phelam, elle et sa famille ont emménagé sur Endless pour ne plus jamais repartir. Elle va néanmoins de temps en temps sur Terre pour voyager et découvrir le reste du monde, ou tout simplement lors de vacances.

Moralité

Constance, c'est le genre de personne à qui on ne peut rien refuser. Elle est si gentille, si agréable à vivre que tout le monde aimerait s'en faire une amie. Elle est aussi douce que de la soie, s'en serait presque troublant. Les gens se demandent d'ailleurs comment elle a pu épouser une personne si horrible que Phelam. Leurs caractères sont totalement opposés. Bien que son mari n'aimait pas vraiment cette facette de sa personnalité, elle n'a jamais pu s'empêcher d'aller régulièrement en ville à la rencontre de nouvelles personnes. Elle fut souvent méprisée à cause de son statut de reine, que ce soit par des Endlessiens qui n'approuvaient pas son statut car elle n'était pas de sang royal ou par des personnes qui n'aimaient pas Phelam. Elle passa des journées à pleurer au fond de son lit car elle n'acceptait pas le dur jugement des autres. C'est une personne très émotive, mais elle n'a jamais pu détester les gens qui la dédaignaient.


Histoire du personnage

Constance est née à Paris dans une famille moyenne. Son père était un homme d'affaire tandis que sa mère était femme au foyer ; elle préférait occuper de sa fille que de travailler, leurs revenus étant correctes.
Elle rencontra Phelam à l'âge de 17 ans dans un hôtel de luxe. A l'époque, la jeune fille travaillait comme serveuse pour se faire un peu d'argent et c'est à ce moment là qu'il l'a remarqué. Son visage d'ange l'ayant immédiatement séduit, il ne put s'empêcher de lui demander son nom. Quelques jours plus tard, un inconnu - membre de chronos - vint la chercher pour l'emmener au palais sous ordre du roi. La jeune femme ne comprenant pas ce que celui-ci pouvait lui vouloir, elle prit peur mais accepta malgré tout la requête - elle n'avait pas le choix. Une fois arrivé là bas, son entretient avec celui-ci put se faire et l'homme fit sa déclaration, directe, tout en esquivant pour garder sa fierté. Il lui trouva toute sortes d'excuses et trouvant ça touchant, elle accepta de le revoir à de nombreuses reprises. Malgré les choses horribles qu'elle avait entendu à plusieurs sur lui, elle prit le temps de le découvrir et s’aperçut qu'en fait, il n'en était rien - mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'homme, bien que sincère, n'était ainsi qu'avec elle. L'amour entre ces deux personnes naquit pour ne plus jamais se terminer.
Sa famille n'eut pas de mal à accepter leur relation. Phelam sut faire l'impasse sur le fait qu'ils étaient des gens du bas peuple et les accueillit comme leur propre parents dans son cœur.


Relation

Ses filles, Harpe & Calypso Claeys. Tout comme son mari, elle n'est pas très proche de ses filles et pourtant, ce ne fut pas toujours le cas. Elle s'éloigna peu à peu d'elles lors qu'à l'âge de 10 ans, elles reçurent leur pierre. Elle n'a jamais eu de préférence entre ses deux filles, mais regrette de ne pas avoir eu le courage de les soutenir dans cette dure épreuve.

SON MARI - L'amour qu'elle porte pour son mari est totalement incompréhensible. Personne n'a jamais su ce qu'elle pouvait trouver à cette personne doté d'un dégout profond pour les gens et encore moins pourquoi lui avait décidé que « ce serait elle ». Leur histoire est connue de tout le monde et bien que touchante, les gens ne peuvent s'empêcher de les mépriser. La flamme qui les anime ne s'est jamais éteinte et depuis leur rencontre, ils n'ont jamais connu d'autre personnes. Ils se sont juré fidélité jusqu'à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Royale (0/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Royale (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Famille Royale [1/5]
» La glorieuse et compliquée famille royale d'Alabasta
» Membre caché de la famille royale et comploteUR , est-ce possible ?
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos
» Des armoiries de la famille royale d'Ambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: