Partagez | 
 

 Chronos (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hôtesse de l'Air
avatar

Féminin Messages : 98


MessageSujet: Chronos (1/2)   Jeu 12 Avr - 19:54

Prédéfinis Chronos

Vous trouverez ici tous les personnages prédéfinis de l'organisation Chronos faits par le staff ou les membres du forum.

  • Nily Melodia Ainsworth
  • Apolenia Petra Novák


Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Hewlett
avatar

Féminin Né(e) le : 08/10/1990
Tag line : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
Humeur : Bonne :)
Messages : 237
Age : 27


MessageSujet: Re: Chronos (1/2)   Mar 24 Avr - 14:33

Nily Melodia Ainsworth

feat. takamachi nanoha (adulte) - majou shoujo lyrical nanoha.


L I B R E

Généralités

Sexe ϟFéminin
Âge & Date de naissance ϟ 28 ans - 14/10
Lieu de naissance ϟEndless
Groupe ϟChronos
Le personnage est-il déjà allé sur Terre/Endless ? ϟ Pour des missions, cela semble évident.

Chronos Organisation

Surnom ϟ Nova
Rang ϟ Capitaine
Division ϟ Première division
Arme ϟ Une épée qu'elle ne porte qu'en de très rares occasions, autrement dit uniquement lors des missions.
Raisons ϟ Il est plutôt rare de voir une fille dans la garde royale d'Endless, sous les ordres de la famille royale. Phelam, ayant eu echo de ses exploits dans l'art du combat, décida de la recruter à l'âge de 24 ans.

Moralité

C'est une battante. Déterminée, elle ne lâche rien. C'est une personne très ordonnée qui aime que les choses soient bien faites. Elle est de nature plutôt calme, c'est d'ailleurs la qualité qui lui a valu une rapide montée en grade au sein de Chronos. C'est une personne très aimante et très affective. Elle aime les enfants et souhaite plus que tout en avoir plus tard. Elle est très respectueuse et tient toujours compte de la hiérarchie. C'est aussi quelqu'un de très cultivé qui a énormément de savoir à revendre. Elle lit beaucoup et s'intéresse à tout ; politique, économie et tout ce qui va avec. On dit souvent qu'elle a une intelligence supérieure à la moyenne, bien qu'étant modeste, elle n'aime pas qu'on parle de ses capacités.

Histoire du personnage

Bien qu'elle fut née sur Endless, on ne peut pas dire que sa famille soit particulièrement riche. Elle n'était pas pauvre non plus, juste dans la moyenne. Depuis qu'elle était toute petite, ses parents mettaient de l'argent de côté pour pouvoir lui payer des activités extra scolaire et des études plus tard. À l'école, on disait d'elle que c'était une « pouilleuse ». Elle n'avait pas les dernières fringues à la mode, c'est d'ailleurs pour ça qu'étant petite, elle s'est souvent faite maltraité par des enfants de son âge. A l'âge de 10 ans, elle décida d'apprendre à se battre pour pouvoir se défendre. Elle tenta toutes sortes de sports de combat ; elle fit 1 an de Kung Fu, 2 ans de King Boxing pour à l'âge de 13 ans se mettre au Karaté. Elle passa de nombreux concours et finit à chaque fois dans les 3 premiers, tous classements confondus. Depuis, plus personne ne l'embêta. Au cours de sa vie, elle appris également l'art du combat à l'épée.

Relation

PHELAM CIHAN CLAEYS ( son boss ) Elle n'a jamais su si c'était par intérêt ou parce qu'il l'aimait bien qu'il était aussi « cool » avec elle mais il est clair qu'il semble plutôt bien l'apprécier. C'est son boss, elle est son « employée » et bien qu'on ait pu lui dire tous les maux du monde sur lui, elle n'en a jamais tenu compte. Tout ce qui compte pour elle, c'est d'entretenir des relations convenables avec lui pour ne pas perdre son boulot. Il lui a toujours laissé énormément de liberté au niveau de ses actes car il la respecte pour son savoir et ce qu'elle est, bien qu'elle ne soit pas vraiment du genre « méchante ». Il a plusieurs fois pensé à la faire rentrer dans la Famille Royale d'Endless, se disant que ça relèverait sûrement le niveau de tous ces « crétins » qui lui servent de frère, soeur, cousins, cousines, neveux..

Recommandations

  • L'histoire du personnage, son caractère etc.. ne sont que des extraits. Lors de votre présentation, vous devrez développer ces parties mais aussi inclure un passage de son histoire, un moment fort qui l'aura particulièrement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t53-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t103-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t215-alison-june-hewlett
Sven Nodlaigh
avatar
nihil verum, omnia permissa
Masculin Tag line : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
Travail : Barman
Messages : 242
Localisation : Endless • Citadelle


MessageSujet: Re: Chronos (1/2)   Ven 4 Mai - 0:56

Apolenia Petra Novák

feat. apollo - olimpos (aki)


P R I S E

Généralités

Sexe ϟFéminin
Âge & Date de naissance ϟVingt ans • Vingt-trois juillet
Lieu de naissance ϟEndless • Citadelle (origine tchèque)
Sexualité ϟHétéro ou bisexuelle
Groupe ϟChronos
Métier ϟQuand elle ne travaille pas pour Chronos, Apolenia est vendeuse dans l'une des rares armureries de la citadelle.
Le personnage est-il déjà allé sur Terre ? ϟNaissance prématurée lors d'un voyage sur Endless, elle a cependant vécu son enfance sur Terre, avant de venir s'installer sur le royaume. Cependant, elle retourne parfois sur la planète lors de missions.

Chronos Organisation

Surnom ϟHybris.
Rang ϟSimple membre.
Division ϟTroisième division.
Arme ϟApolenia ne se défend pas trop mal pour ce qui est du corps à corps, mais elle possède malgré tout, un stilettu (stylet) afin d'intimider, blesser ou encore se défendre grâce à ses quillons.
Raisons ϟServir ses intérêts, qui sont les mêmes que ceux de la famille royale, entre autre. Démontrer de la puissance du royaume et de celle de Chronos, par la même occasion. On lui sait aussi un certain amour, une passion pour le combat, ce qui l'a définitivement poussée à faire ses preuves et d'intégrer l'organisation, afin de monter en grade.
Comment y êtes-vous entré ϟ Sa motivation a été ses connaissances lui ont valus d'être repérée dans sa propre boutique en la personne du capitaine de la troisième division, à l'époque, son orgueil n'était pas aussi imposant.

Moralité

Rieuse • Posée • Assidue • Passionnée
Orgueilleuse • Démesurée • Désinvolte • Intéressée
On ne pourrait pas trouver meilleur exemple de l'Hybris que par la personnalité d'Apolenia. Toujours à s’exécuter dans la démesure la plus totale, on lui remarque un gros penchant pour le combat, ayant développé au fil des années cet orgueil qui la caractérise tant. Toujours au service de ses propres intérêts, elle se fie uniquement à ses passions, chose qu'elle n'a jamais nié. Sans-gêne née, elle n'est pas à prendre avec des pincettes et se moque totalement de ce que les autres, le peuple et ses camarades peuvent penser de son comportement. Mais la demoiselle ne possède pas que des défauts. En effet, elle est souvent qualifiée comme espiègle de par sa mine parfois rieuse et son tempérament de blagueuse. Si l'on passait outre ce cynisme qui l'oblige parfois à contourner les directives, on serait certainement impressionné par son calme et son assiduité quand il s'agit de sa propre personne. Apolenia, on l'aime ou on ne l'aime pas.

Histoire du personnage

➢ Sa naissance contraint ses parents à la mettre au monde sur Endless, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune fille. Ceux-ci sont originaires d'un milieu de vie plutôt raisonnable, voire aisé, si l'on puis dire. Habitante de Prague et loin d'être délaissée, son enfance s'est déroulée sans encombre, ou presque si ce n'est une fracture de la jambe gauche. Cela se gâte à son adolescence puisqu'elle ne semblait pas le moindre du monde, servir les mêmes intérêts que ses parents. Jeune rebelle plutôt appréciée de ses camarades, elle se plaisait à les contrarier, petit plaisir la faisant encore jouir à ce jour.

➢ Elle s'engagea d'abord dans des études d'armurerie, pensant pouvoir un jour être engagée et ainsi venir à fournir les besoins du royaume d'Endless, mais elle se plaisait bien plus à faire joujou avec les différentes armes qui lui étaient confiées afin de « voir avec laquelle je m'adapte le mieux ». Ceci l’amena à s'installer sur cette île qu'elle aimait tant.

➢ Vouant un culte à la royauté et à leur pays, elle se mit en quête de trouver un moyen de les servir, entre dans la garde et ainsi prouver leur puissance. Parrainée par un membre de Chronos, dont elle dont elle ignorait jusqu'à lors l'existence, c'est grâce à ces critères qu'elle fut ainsi mise à l'épreuve et engagée en tant que simple membre au sein de la troisième division alors qu'elle venait d'atteindre ses dix-neuf ans.

➢ Depuis lors, elle ne voit pratiquement plus sa famille, ses proches et ce qu'il reste de ses amis, qui n'ont pu la suivre dans ses désirs de conquêtes et entretient avec eux, une relation pour le moins tendue, voire inexistante.

Relation

SVEN NODLAIGH (supérieur) Apolenia et Sven, c'est complexe, ambigu. On ne saurait dire s'ils s'apprécient ou pas, eux seuls le savent. Toujours présent pour rattraper ses éventuelles conneries, il plaide toujours coupable lorsque que son tempérament la mène à ne pas appliquer un plan donné et mine de rien, elle lui est reconnaissante et n'en démontre pas. En effet, il semble qu'elle ne comprenne pas ses motivations. Se charriant tout le temps, on se plait parfois à penser que le positif l'emporte.

LIV S. ANDERS (collègue) Les deux jeunes femmes s'entendent bien. De ce que l'on sait, elles se seraient rencontrées lorsque la division quatre se trouvait en mission. Ne se trouvant pas dans la même division, elles ont su quand même se rapprocher, plus ou moins. Pourtant difficilement supportable de par son comportement, la jeune Liv ne semble absolument pas dérangée par ce caractère. lien a approfondir, notamment le point sur leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t93-sven-nodlaigh http://endless-castle.forumactif.org/t222-sven-nodlaigh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronos (1/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronos (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos]
» [ToX2] - Chronos, Esprit originel du temps et de l'Espace
» Messages de soutien
» [UPTOBOX] 260 Chrono [DVDRiP]
» [INTRIGUE] A la Tête de Sanglier [A.D.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: