Partagez | 
 

 Endlessiens (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hôtesse de l'Air
avatar

Féminin Messages : 98


MessageSujet: Endlessiens (2/2)   Jeu 12 Avr - 19:54

Prédéfinis Endlessiens

Vous trouverez ici tous les personnages prédéfinis Endlessiens faits par le staff ou les membres du forum.

  • Sharon Willey Bukovski
  • Vladimir Arseni Bukovski



Dernière édition par Hôtesse de l'Air le Mer 2 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Hewlett
avatar

Féminin Né(e) le : 08/10/1990
Tag line : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
Humeur : Bonne :)
Messages : 237
Age : 27


MessageSujet: Re: Endlessiens (2/2)   Mar 1 Mai - 19:21

Sharon Willey Bukovski

feat. Asuka Langley Sohryu ( EVANGELION )


Généralités

Sexe ϟ Féminin
Date de naissance ϟ Au choix, age 20 ans.
Lieu de naissance ϟ Moscou - Russie
Groupe ϟEndlessiens
Le personnage est-il déjà allé sur Terre/Endless ? ϟ Oui, voir histoire

Moralité

Naïve ♣ Passionnée ♣ Impulsive ♣ Souriante ♣ Sociale ♣ Gourmande ♣ Très têtue ♣ Immature ♣ Obstinée ♣ Trouillarde

Histoire du personnage

➢ Sharon Willey ou, Sharon Bukovski est née d'une mère Anglaise et d'un père Russe.

➢ Sa mère mourut à ses 15 ans d'une maladie encore inconnue, qui, selon les médecins, provient du fait qu'elle resta trop longtemps exposée aux radiations de la porte. Celle-ci travaillait pour son mari en tant que Scientifique. Sharon adorait sa mère et fut effondrée d'apprendre sa mort. Elle tenu son père responsable de tout ce qui lui était arrivé et son père, fou de rage lui fit quitter la Russie pour l'expédier sur Endless, loin de tout. Elle fut prise en charge par une famille qui était amie avec celle de Sharon.

➢ A 16 ans, elle apprit que son père venait sur Endless pour affaires et décida de le voir. N'étant pas du genre rancunière et pardonnant tout, ou presque tout, elle décida d'aller lui rendre une petite visite et lui organisa une fête de retour mais son père ne pu venir. Déçue, à nouveau, elle décida de se rendre à son hôtel pour lui demander des comptes. Elle aperçu l'homme, quittant l'établissement et le suivi jusqu'à un endroit assez sombre et bizarre, dépourvu de vie. Devant elle, se trouvait une immense et effrayante porte ou des immenses chaines la coupaient en travers. L'endroit avait l'air d'être détruit depuis bien longtemps; Tellement longtemps qu'autour de cette porte, des arbres et de la verdure y avaient poussés en passe. Son père put rentrer dans la porte en y déposant une espèce de fliole dans un encrage prévu à cet effet, la substance étant similère à celle produite par la Hell's Gate. La porte, après quelques instants grinça et s'ouvrit, provoquant un énorme tremblement. C'est alors que des personnes apparurent. Une, deux, trois.. dix, vingt ? Elle n'arrivait pas à les compter tellement ils étaient nombreux. Il s'agissait de Chronos, mais heureusement pour elle, elle n'en sut rien. Elle préféra effacer cette histoire de sa mémoire.

Autre informations

  • Bien qu'elle ait vu des membres de Chronos, elle n'est pas au courant de leur « existence ». J'entends par là qu'elle ne sait pas que c'était eux. Elle soupçonne une organisation parallèle.

  • Il lui est arrivé de retourner devant cette fameuse porte en essayant d'y pénétrer ; mais sans succès.

  • Elle n'a jamais parlé de cette histoire à qui que ce soit. De nature assez trouillarde, elle avait bien trop peur des représailles.

  • Elle n'a reparlé à son père qu'au téléphone en de rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t53-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t103-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t215-alison-june-hewlett
Hôtesse de l'Air
avatar

Féminin Messages : 98


MessageSujet: Re: Endlessiens (2/2)   Mer 2 Mai - 16:31

Vladimir Arseni Bukovski


Généralités

Sexe ϟMasculin
Date de naissance ϟ au choix ; âge, min 45 ans.
Lieu de naissance ϟMoscou - Russie
Groupe ϟEndlessiens
Le personnage est-il déjà allé sur Terre/Endless ? ϟ Oui

Moralité

Mystérieux, il ne parle jamais de son travail ni de ses affaires à son entourage. Sérieux, les choses doivent être bien faites, en temps et en heure. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui désobéisse, que ce soit ses employés ou sa fille. Fière, il se vente souvent de ce qu'il a accompli et vente les mérites de son usine. Débrouillard, il ne demande jamais d'aide à personne, il fait toujours les choses tout seul. Discipliné, il apporte une grande importance à la hiérarchie et respecte ses supérieurs. Impulsif, sous le coup de la colère, il lui arrive de prendre des décisions qu'il regrette.

Histoire du personnage

➢ Il y a dix ans, lors de l'apparition des portes, il a fondé la Arseni Industrie qui était à la base, un centre de recherches et d'études de la porte mais qui s'est finalement transformé en une industrie de métallurgie. Le métal que produit son industrie est crée à partir d'une substance unique qu'on trouve dans une mine en Sibérie. Cette substance est unique et est à l'origine de la Hell's Gate.

➢ Il ne s'est jamais remis de la mort de sa femme et n'en a plus jamais parlé depuis ses funérailles.

➢ Il a un accès libre dans tout Endless. Il est en liaison avec la Famille Royale et les membres de Chronos. C'est lui qui, la plus part du temps, fournit les armes nécessaires au combat. On a plusieurs fois voulu le faire entrer dans la FR ou le faire membre d'honneur mais il a toujours refusé, par fierté.

➢ Bien évidemment, il n'y a pas que son industrie qui compte. Bien que sérieux, il aime prendre du temps pour lui à travers diverses activités, à vous de trouver quoi.

Relation

Sharon Willey Bukovski - sa fille. Depuis la mort de sa femme, ils ne sont pas en très bons termes et ne se voient/parlent que très rarement. Il est au courant que sa fille l'a vu pénétrer dans la porte menant vers l'ancien Endless et surveille régulièrement ses agissements de peur qu'elle en parle à quelqu'un. Si quelque chose venait à se savoir, il en serait directement responsable, étant son père.


Recommandations

  • Avatar au choix, préférez un personnage qui donne l'air « assez vieux ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Endlessiens (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Endlessiens (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: