Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la soirée s'annonce divertissante { PV - Evan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kára Einarsson
Kára Einarsson
« ♣ Once upon a time ... »
Féminin Né(e) le : 28/05/1989
Tag line : « Il faut sourire pour être belle. »
Humeur : Joyeuse
Travail : Vendeuse dans une librairie
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Endless - Allées marchandes


Quand la soirée s'annonce divertissante { PV - Evan } Empty
MessageSujet: Quand la soirée s'annonce divertissante { PV - Evan }   Quand la soirée s'annonce divertissante { PV - Evan } Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:45

Home sweet Home

Lorsqu'on est membre de Chronos, il faut s'attendre à travailler tard le soir ou la nuit entière certaine fois. Moi personnellement, cela ne me dérangeais pas de travailler tard ou toute la nuit. Je me donnais corps et âme à l'organisation et puis cela me permettais de garder un oeil sur Nio. Aujourd'hui, ma division était chargée de faire les rondes de début de soirée. Ce moment de la journée était redouté de toutes les divisions, car c'était le moment où la nuit gagnait de plus en plus de terrain et que les petits fugueurs en profitaient pour sortir. Et j'en connaissais justement deux qui étaient capables de sortir sans se faire repérer. Heureusement, la soirée fut plutôt calme sans réel problème apparent. Ma division et moi-même laissâmes la place à une autre division dans les environs de 23 h 30. Je passai rapidement devant la chambre de Nio pour voir s'il était là et pour lui souhaitait une bonne fin de soirée puis j'allai récupérée mes affaires avant de rentrer chez moi. Je quittai tranquillement le château avec un sac plein de bouquins et mon casque à la main. Maintenant, je devais trouver quelque chose à raconter à mon colocataire sur le fait que je sois rentrée tard et mon sac de bouquins, était en quelques sortes mes preuves.

Je grimpai sur ma moto puis quitta le palais pour Wind Street. Le trajet ? 10 minutes environs et ce laps de temps me suffisait largement pour m'inventais un petit mensonge pour protéger mon travail. Il faut bien comprendre que je fais partie d'une organisation secrète donc il était impératif que je cache mon identité à mon entourage. Mon dieu ! Je n'aimais pas me prendre la tête pour un truc comme ça mais je n'avais pas le choix. Je fonçais à travers les rues d'Endless. La nuit était vraiment très belle et l'air était doux, c'était une soirée vraiment agréable. J'arrivais enfin dans mon quartier, je me garai puis rentra enfin chez moi. J'ouvris difficilement la porte à cause de mon sac de livres que j'avais dans les mains. Personne, et pourtant les lumières étaient allumées. Je posai mon sac à côté de la porte d'entrée, puis me dirigeai vers la cuisine. « Je suis rentrée ! » Lâchai-je à haute voix pour voir une once de réaction de la part de mon colocataire. Ce dernier s'appelait Evan, il avait le même âge que moi et cela faisait bientôt un an et demi que nous étions colocataires. C'était un jeune homme assez discret mais sympathique. J'ai réussi à avoir sa sympathie en lui offrant un plat de pâtes à la carbonata, étrange n'est-ce pas. À vrai dire, moi, on m'offre une mandarine et je suis aux anges. En parlant de mandarine, j'en prit une dans le panier à fruit que j'épluchai tranquillement et m'empressai de la manger avec gourmandise. Une fois, ma mandarine finit, je prit livre et me posa sur le canapé du salon. « Désoler, d'être rentrée si tard. Mon patron voulait absolument que je finisse l'inventaire. » Dis-je en entendant Evan arrivait. Je ne me tournai pas pour le regarder étant trop prise par ma lecture.

Revenir en haut Aller en bas
https://endless-castle.forumactif.org/t113-kara-einarsson https://endless-castle.forumactif.org/t131-kara-einarsson#534 https://endless-castle.forumactif.org/t247-kara-einarsson#1382
 

Quand la soirée s'annonce divertissante { PV - Evan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: Wind street :: Evan Emeldiz-
Sauter vers: