Partagez | 
 

 Libertés concernant les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sven Nodlaigh
avatar
nihil verum, omnia permissa
Masculin Tag line : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
Travail : Barman
Messages : 242
Localisation : Endless • Citadelle


MessageSujet: Libertés concernant les groupes   Jeu 10 Mai - 20:40

« Libertés des groupes »


Bien que le forum ce soit imposé dans une ambiance posée, laissant place à un grand nombre de libertés pour vos personnages, il semble néanmoins qu'il y ait quelques restrictions plus ou moins importantes concernant certains groupes, dont les plus importants. Des restrictions qui ne paraissent pas forcément évidentes à première vu, mais qui restent logiques et ont été mises en place afin de ne pas partir dans du n'importe quoi.

Membres de la Famille Royale

Il est clair et on ne peut plus évident qu'on ne choisis bien évidemment pas sa sexualité, néanmoins vous devez vous douter qu'en voulant faire partie de ce groupe, vous ne pourrez avoir une totale liberté concernant les relations amoureuses de votre personnage. Tout d'abords évitez les relations entre mineurs et majeurs. Pour ce qui est des relations entre personnes du même sexe, cela reste un sujet bien délicat même à notre époque, sachant qu'il s'agit d'une chose qui se voit toujours d'un mauvais œil dans une telle famille, ce qui semble logique.

Chronos

En toute logique et au vu du fait que Chronos soit encore une organisation tenue secrète et inconnue du grand public, les membres se doivent de ne jamais dévoiler leur appartenance celle-ci, que ce soit à leurs proches, amis ou inconnus. Leur second crédo, après la sauvegarde de la couronne, une infinie loi du silence, tout adhérant devant mentir en permanence.

Les rebelles

Bien qu'ils soient indirectement en conflit avec Chronos et ses membres, ceux-ci ne peuvent, à moins de s'être déjà confronté à eux, connaître leur identité. Même si cela devait en être le cas, seul leur visage leur serait familier, sans compter les liens entre membre de l'organisation et rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t93-sven-nodlaigh http://endless-castle.forumactif.org/t222-sven-nodlaigh
 

Libertés concernant les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: TRASH-
Sauter vers: