Partagez | 
 

 Katlyn Moore - Les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katlyn Moore
avatar

Féminin Né(e) le : 15/01/1990
Tag line : " Ce n'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace. " Ah ça non!
Humeur : Mauvaise
Travail : Employée dans un bureau de tabac.
Messages : 36
Age : 27
Localisation : Un peu partout, là on ne peut pas la voir.


MessageSujet: Katlyn Moore - Les prédéfinis.    Mer 9 Mai - 16:27

Prédéfinis de Katlyn Moore.

"Comme quoi, même l'impossible se produit.

  • Tommy Andrews.
  • ...
  • ...
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Moore
avatar

Féminin Né(e) le : 15/01/1990
Tag line : " Ce n'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace. " Ah ça non!
Humeur : Mauvaise
Travail : Employée dans un bureau de tabac.
Messages : 36
Age : 27
Localisation : Un peu partout, là on ne peut pas la voir.


MessageSujet: Re: Katlyn Moore - Les prédéfinis.    Mer 9 Mai - 16:39

ANDREWS TOMMY

Shizuo - Durarara (c)


Généralités

Sexe ϟ Homme.
Âge & date de naissance ϟ 22 ans, né le 3 Juillet 1990.
Lieu de naissance ϟ Londres, Angleterre.
Sexualité ϟ Hétérosexuel.
Groupe ϟ Endlessiens.
Métier ϟ Serveur dans un restaurant.
Le personnage est-il déjà allé sur Terre/Endless ? ϟ Sur Terre, oui, il y est né. Et sur Endless aussi, puisqu'il a décidé d'y habiter par la suite.

Moralité


Tommy, au niveau du caractère est plutôt simple à décrire. Après avoir grandi, il a eu tendance à devenir le genre de garçon dragueur, extraverti qui aime s’amuser. Il est aussi le genre d’homme gentil, galant et serviable. On pourrait facilement dire qu’il n’y a aucune once de méchanceté en lui. Seulement, comme tout le monde il a des défauts, et Tommy est facilement irascible, notamment quand on aborde des sujets qui lui font vite monter la moutarde dans le nez. Aussi, il lui arrive d’être égoïste et quelque peu narcissique. Sinon, Tommy est un garçon de vingt-deux ans tout à fait adorable avec qui il est agréable de converser.

( Physique: Tommy est plutôt grand, un mètre quatre-vingt plus précisément, pesant environ soixante-six kilos. Silhouette élancée, mais quelque peu musclée. L’arme de Tommy est son sourire, ravageur. Dents blanches parfaitement alignées. Il a des cheveux mi-longs blonds comme le blé et les yeux bleus-verts. Il a tout de l’homme parfait. Toutes les filles lui tournent autour ce qui n’est pas pour lui déplaire. Son style vestimentaire est classique et raffiné. Il favorise toujours les chemises aux t-shirts. Avoir la classe est son principal objectif. )


Histoire du personnage


Tommy est né à Londres en Angleterre, mais pour des raisons économiques, ses parents ont préféré déménager à Liverpool, ville où vivent les parents de sa mère. N’ayant pas vraiment les moyens, il leur fallait un soutien financier. C’est ainsi qu’à ses trois ans, ils emménagèrent dans un petit appartement peu coûteux. S’habituant peu à peu à sa vie, Tommy avait cinq ans lorsqu’il rencontra celle qu’il considérait comme sa meilleure amie. Se rejoignant toujours au même endroit depuis leur rencontre, ils coulaient des jours heureux jusqu’au jour où il n’eut plus aucune nouvelle d’elle du jour au lendemain. Rien ne l’empêchait de continuer à vivre, mais il avait cet espoir qu’un jour il la reverrait. En grandissant, il finit par apprendre que ses parents étaient morts et qu’elle avait choisi de partir. N’ayant aucune nouvelle et considérant qu’elle l’avait lâchement abandonné, il lui en voulait énormément. Puis le temps passa, et il décida d’habiter sur Endless, car il trouvait cet endroit magique. Il travaille maintenant en tant que serveur dans un des restaurants les plus fréquentés. Sa vie actuelle lui plaît, même si parfois il aimerait retrouver toute l’insouciance de sa jeunesse...

Relation


Tommy est lié d’une certaine manière à Katlyn Moore. C’est son ami d’enfance. Tous deux s’entendaient à merveille jusqu’à ce que Katlyn parte sans prévenir. Cela fait maintenant dix-huit ans qu’il n’a plus de nouvelles d’elle, et qu’ils ne se sont pas vus. Pensant qu’elle l’a trahit, il lui en veut même si au fond de lui il ferait tout pour la retrouver. Le surnom qu’il s’amusait à lui donner était : Kat’. Il était le seul à la surnommer ainsi, tout comme elle était la seule à l’affubler de surnoms tels que : Tommychou, ou encore le blondinet.

Recommandations


Je n’aurais pas vraiment de recommandations particulières à faire, si ce n’est de respecter ce qu’il y a d’écrit sur cette fiche. Rien n’empêche ce personnage d’un jour retourner sur Terre, pour rendre visite à sa famille restée là-haut. Il n’est pas exclus de faire de Tommy un garçon qui renie son passé, mais ne peut s’empêcher d’y penser, comme par exemple le fait d’essayer de trouver Katlyn, et de jouer sur son côté naïf. Enfin, sinon faites comme vous le sentez. Tommy est tout à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Katlyn Moore - Les prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Ambre Moore
» Fiche pour les prédéfinis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: