Partagez | 
 

 Kára Einarsson ϟ Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kára Einarsson
avatar
« ♣ Once upon a time ... »
Féminin Né(e) le : 28/05/1989
Tag line : « Il faut sourire pour être belle. »
Humeur : Joyeuse
Travail : Vendeuse dans une librairie
Messages : 79
Age : 28
Localisation : Endless - Allées marchandes


MessageSujet: Kára Einarsson ϟ Entourage   Dim 6 Mai - 14:47

L'entourage de Kára Einarsson

C'est toujours agréable de ne pas se sentir seul


  • Einarsson Loki
  • Aurion Jack
  • ...
  • ...

Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t113-kara-einarsson http://endless-castle.forumactif.org/t131-kara-einarsson#534 http://endless-castle.forumactif.org/t247-kara-einarsson#1382
Kára Einarsson
avatar
« ♣ Once upon a time ... »
Féminin Né(e) le : 28/05/1989
Tag line : « Il faut sourire pour être belle. »
Humeur : Joyeuse
Travail : Vendeuse dans une librairie
Messages : 79
Age : 28
Localisation : Endless - Allées marchandes


MessageSujet: Einarsson Loki ϟ Le frère jumeau inconnu & musicien   Dim 6 Mai - 16:09

Einarsson Loki (en cours)

feat. Jinguji Ren - Uta no Prince Sama


Spoiler:
 

Généralités

Sexe ϟ Masculin
Date de naissance ϟ 28/05/1989
Lieu de naissance ϟ Akureyri • Islande
Groupe ϟ Endlessien
Le personnage est-il déjà allé sur Terre/Endless ? ϟ Loki a fait de nombreux voyage vers Endless dans la but de retrouver sa petite soeur Kára. Cependant, il ne vit pas là-bas et préfère largement la Terre où il se trouve être quelqu'un de connu.

Moralité

Protecteur • Jaloux • Passionné • Impulsif
Chaleureux • Charmeur • Sincère • Déterminé

Histoire du personnage

  • Loki est née le 28 mai 1989 à Akureyri en Islande avant sa soeur Kára Einarsson. Ils furent séparée à la naissance. Loki fut donné au frère de son père qui avait un épouse stérile, mais qui rêvait d'avoir un enfant.

  • Jusqu'à l'âge de 10 ans, Loki vivait paisiblement avec ses parents. À cette époque là, il se découvrit un certain talent pour la musique et commença à jouer du saxophone.

  • De 12-18 ans, il entre dans une école de musique pour se perfectionner et rêve de devenir un célèbre musicien. Malheureusement, c'est un élève plutôt dissipé. Il passe le plus clair de son temps à sécher les cours et à courir après les filles même si c'est un très bon élève. Loki apprend entre temps, qu'il n'est pas le fils de ses parents et qu'il avait une soeur jumelle. Il tente de la retrouver en partant à Akureyri, mais son père l'en empêcha.

  • A 19 ans, Loki part vivre dans sa ville de naissance et entre au conservatoire. Il essaye de prendre contact avec ses parents biologiques et sa soeur. Loki rencontre ses vrais parents après quelques échanges de mails et de lettres postales. Cependant, il ne fait pas la connaissance de Kára qui était actuellement entrain étudier l'histoire à New York.

  • A 21 ans jusqu'à aujourd'hui, il quitte le conservatoire et commence à se faire connaître dans le monde de la musique en tant que musicien accomplit. Il garde néanmoins l'envie de retrouver Kára. Finalement, Loki retrouve la trace de celle qu'il recherchait depuis tant d'année. Et commence à lui envoyer des lettres en se faisant passer pour un cousin éloignée de sa famille.


Relation


Kára Einarsson ( Petite soeur inconnue )
Leur relation est, comment dire, inexistante. Ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant Loki ne peut s'empêcher d'aimer sa soeur. Tout ce qu'il sait d'elle, viennent des dires de sa mère, qui est en réalité sa tante. Il rêve depuis des années de pouvoir prendre la jeune femme dans ses bras et lui dire qu'il est là pour la protéger. Pour le moment, Kára est la seule femme qu'il aime et il est près à tout pour la rendre heureuse. Son amour pour elle est purement fraternel et il sait très bien, qu'un jour ou l'autre il aimera quelqu'un d'autre. Leurs rencontre est à développer en rp à la suite de plusieurs échanges de message dans la boîte aux lettres.

Recommandations

    Pour la partie histoire, cette fiche ne contient que les grandes lignes de ce que je souhaite voir. Je préfère laisser un maximum de liberté à la personne que prendra ce personnage pour qu'il/elle puisse se l'approprier et se sentir à l'aise en le jouant. Bien sûre, je ne demande pas un grand expert du rpg pour jouer ce personnage. Je souhaite juste qu'il/elle est déjà rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t113-kara-einarsson http://endless-castle.forumactif.org/t131-kara-einarsson#534 http://endless-castle.forumactif.org/t247-kara-einarsson#1382
 

Kára Einarsson ϟ Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche entourage pour Coeur de rubis
» L'Entourage bébé!
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» Haïti : La question de couleur et Michel Martelly.
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: