Partagez | 
 

 Karnevale Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alison J. Hewlett
avatar

Féminin Né(e) le : 08/10/1990
Tag line : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
Humeur : Bonne :)
Messages : 237
Age : 27


MessageSujet: Karnevale Avenue   Jeu 3 Mai - 12:38


.

.

☆ Contexte.
Bienvenue à Sphera ! Vous venez d'atterrir dans un univers aux mille et unes saveurs, composé de cinq contrées fantastiques, dont les trois principales : Amenthalys, ville de l'art et de la culture ; Opale, la cité des guerriers ; la Nouvelle Alzen, ville des sciences futuristes, autrefois une impressionnante cité volante, désormais reconstruite et clouée au sol dans une forêt mystique.
En ces merveilleuses contrées gouvernées autrefois par un Empereur tyrannique, s'est développé un gène mystérieux que l'on appelle le karnevale, et qui confère de puissants pouvoirs à son possesseur. Outre l'Apocalypse qui a ravagé le monde il y a deux cents ans, tous les habitants se souviendront de ce tyran démoniaque qui, après avoir fortement oppressé ceux que l'on appelle les Karnevaliens, tomba de son trône doré grâce à la rébellion. Aujourd'hui, Sphera est en paix, présidée par l'unique héritier légitime au pouvoir : Howard d'Essling ! Mais entre des guerres de gangs, des bateaux pirates qui sillonnent les mers, des dragons qui parcourent le ciel, l'ancien souverain qui rumine sa vengeance dans le village d'Almancar fraichement bâti, l'agitation ne manque pas. Mais ce n'est pas là que réside la principale menace. Maintenant que l'ancienne cité volante s'est écrasée, que reste-t-il donc de ses ruines ? Une nouvelle organisation, l'A.R.K, y a élu domicile et malgré des intentions fort louables en apparence, qui sait ce qu'elle prépare dans l'ombre...



.

☆ Nouveautés.

▬ NOUVEAU FORUM.
▬ Grand pas en avant dans l'histoire ; nouvelle intrigue.
▬ Un paquet de personnages prédéfinis disponibles.

.

☆ Nos statistiques.

Actuellement les cinq contrées fantastiques de Sphéra sont peuplées de 45 Sphériens. Depuis la présidence de Howard d'Essling, les habitants ont rédigé 402 messages.

Mais Karnevale Avenue c'est également :

☆ : Un univers très riche pour un maximum de liberté.
☆ : Plus d'une quarantaine de lieux très diversifiés pour le role play.
☆ : Un staff à votre écoute 24h/24h, dont un graphiste officiel du forum.
☆ : Des jeux singuliers et amusants et des évènements organisés et attractifs, le tout dans une ambiance de RP soigné sans être vaniteux.
☆ : Un minimum de seulement dix lignes.
Alors Rejoignez-nous !



Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t53-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t103-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t215-alison-june-hewlett
 

Karnevale Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je m'balladais, sur l'avenue... [free]
» Qui est mort sur ce tableau ?
» Un courrier que je sens mal....
» Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.
» Rythmes latino! [Emily and free]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: