Partagez | 

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alison J. Hewlett

Féminin Né(e) le : 08/10/1990
Tag line : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.

MessageSujet: Questionnaire   Mar 1 Mai - 19:53

Mettez vous dans la peau de votre personnage. Imaginez que vous êtes lui. Imaginez ce qu'il pourrait répondre. Ces questions sont là pour permettre de vous dévoiler. Enfin, de dévoiler votre personnage...
Vous pourrez répondre aux questions suivantes en postant à la suite de ce sujet. Ce questionnaire est fait spécialement pour vous. Certaines questions seront plus fun tandis que d'autres sont faite pour en apprendre plus sur « vous ». Ne trichez pas ! N'enlevez pas ou ne rajoutez pas de questions ! Essayez de développer un peu vos réponses tout de même : )

Cochez la case

✿ Tu chausses du combien ? ...
✿ T'écris de quelle main ? ( ) droite - ( ) gauche - ( ) des deux.
✿ Ta corpulence, c'est plutôt... ( ) anorexique - ( ) mince - ( ) normal - ( ) sportif/ve - ( ) une petite bouée au ventre - ( ) un petit excès de poids - ( ) gros - ( ) carrément obèse.
✿ Tes poils, t'en fais quoi ? ( ) je laisse pousser - ( ) je rase - ( ) j'en ai pas - ( ) j'en ai peu.
✿ Le sport et toi... ( ) on ne fait qu'un ! - ( ) j'en fais de temps en temps - ( ) je suis complètement à côté de la plaque - ( ) le sport et moi, ça fait deux.
✿ Tu dessines comment ? ( ) super bien ! - ( ) c'est moyen - ( ) comme un gosse de 3 ans - ( ) dessiner ? c'est quoi ça ?

✿ FILLES - T'as déjà rajouté des mouchoirs dans ton soutien gorge pour faire croire que t'avais des gros nénés ? ( ) je le fais toujours - ( ) je l'ai déjà fais - ( ) je le fais parfois - ( ) j'ai du le faire 1 ou 2 fois - ( ) je ne l'ai jamais fais
✿ GARÇONS - T'as déjà rajouté une chaussette dans ton caleçon pour faire croire que t'avais un gros kiki ? ( ) je le fais toujours - ( ) je l'ai déjà fais - ( ) je le fais parfois - ( ) j'ai du le faire 1 ou 2 fois - ( ) je ne l'ai jamais fais.

Ta personnalité

✿ As-tu de bons rapports avec tes parents ? ...
✿ Avec le reste de ta famille ? ...
✿ Es-tu fière de tes origines ? ...
✿ Tu crois en Dieu ? ...
✿ Tu crois en toi ? ...
✿ Tu lis l'horoscope ? T'y crois toi à ça ? ...
✿ T'emporterais quoi si t'étais tout seul(e) sur une ile déserte ? ...
✿ Ta destination de rêve ...
✿ T'as déjà consulté un psy ? ...
✿ Ton sens de l'humour, tu le situes où ? ...
✿ T'as déjà fait dont à des œuvres de charités ? ...

Amour et amitié

✿ L'amour pour toi, c'est... ...
✿ Ta plus longue relation amoureuse ? ...
✿ L'amitié pour toi, c'est... ...
✿ La meilleure chose que tu aies fais en amitié ...
✿ La pire chose que tu aies fais en amitié ...
✿ Un ami te dis un secret, t'es plutôt du genre à le garder ou à le crier sur tous les toits ? ...
✿ T'es resté en contact avec au moins 1 ami d'enfance ? ...

L'école et le travail

✿ En cours, t'était plutôt le genre de personne à avoir des 20 ou le bonnet d'âne ? ...
✿ A l'école, t'étais plutôt populaire ou tu préférais rester discret(e) ? ...
✿ Ton meilleur souvenir à l'école/dans le travail ...
✿ Tu voulais faire quoi étant petit ? ...
✿ Ton boulot actuel - si tu travailles - te satisfait-il ? ...
✿ T'as déjà pensé à tuer ton patron ? ...
✿ La pire blague que t'aies fais au bureau ...

Questions en vrac

✿ T'as des allergies ? ...
✿ Quel est le dernier bobo que tu t'es fais ? ...
✿ Tu t'es déjà cassé quelque chose ? ...
✿ T'as souvent été malade ? & la dernière fois que tu es tombé malade, t'avais quoi ? ...
✿ Y a-t-il des gens chauve dans ta famille ? ...
✿ Tu te brosses les dents combien de fois par jours ? ...
✿ T'as déjà eu des caries ? ...
✿ On t'a déjà arraché une dent ? ...

✿ Tu fumes ? ...
✿ T'es-t-il déjà arrivé de boire tout seul, chez toi, lorsque tu étais triste par exemple ? ...
✿ T'as déjà fais de la chirurgie esthétique ? Si oui, t'as modifié quoi ? ça peut être pour la reconstruction de quelque chose hein, pas forcément pour grossir les seins ou enlever l'excès de gras : p
✿ T'as déjà été en garde à vue/en prison ?si oui, pourquoi ?

✿ Ton doudou quand tu étais petit(e), c'était quoi ? ...
✿ Le truc le plus dégueu que t'aies mangé ? style un escargot comme le font parfois les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t53-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t103-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t215-alison-june-hewlett

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut