Partagez | 
 

 RP harpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alison J. Hewlett
avatar

Féminin Né(e) le : 08/10/1990
Tag line : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
Humeur : Bonne :)
Messages : 237
Age : 27


MessageSujet: RP harpe   Lun 23 Avr - 12:35

Je m'étais levée relativement tôt ce matin. J'étais de nature très matinale mais de là à être réveillée à 6h du matin, je m'étonnais moi-même. Je n'arrivais plus à dormir et depuis bien une demi-heure, je tournais dans mon lit sans savoir quoi faire. Je décidais d'aller prendre mon petit déjeuné. Bon nombre de personnes du personnel était déjà debout et je m'empressais de les saluer avant de me diriger furtivement vers cette pièce que j'aime tant. De là, je me servais quelques fruits, un verre de lait et quelques biscuits. « Souhaitez-vous de l'aide mademoiselle ? » - « Non merci, ne vous dérangez pas ! » - « Cela ne me dérange pas, je suis ici pour vous servir » Je lui souris. Je n'avais pas le souvenir de connaître cette personne. Je n'avais sûrement jamais vu la moitié des gens qui sont "à mon service" et je me sentais minable. « Ne prenez-vous pas de petit déjeuné ? » - « Je l'ai déjà pris il y a deux heures. » - « Prenez en un second avec moi ! » - « Je ne me permettrai pas. » - « J'insiste. » Après quelques paroles échangées, la jeune femme se détendit et nous passâmes une bonne heure à discuter de tout et de rien, avant de repartir chacune à nos occupations.

Je passais devant la bibliothèque du château. Certes, elle était grande, mais je me rappelais qu'ayant lu une bonne partie des livres de celle-ci, il ne me restait plus grand chose à découvrir, ou les livres que j'avais lu étaient tout simplement des livres qui ne m'intéressaient pas. Je m'empressais donc de faire ma toilette et de m'habiller assez classique pour éviter de me faire connaître avant de sortir comme une furie par l'arrière du château, de sortes à ce que je me fasse pas interpeler par je ne sais quelle personne qui aurait besoin de mon aide pour x ou y raison.

Arrivée à la bibliothèque, je me rendis immédiatement au rayon « romans policiers ». C'était mon style de lecture préférée. J'adorais le suspense et tout ce qui était affaires étranges. Je m'installais à une chaises, qui étaient d'ailleurs bien confortables. Soudain, une personne s'assit en face de moi. Je n'avais pas eu l'occasion de voir son visage, celui-ci étant caché par le livre qu'il était en train de lire. Il s'agissait d'un livre sur l'histoire d'Endless. C'était assez peu commun de rencontrer quelqu'un qui s'intéressait à l'histoire du pays. Je décidais d'en apprendre un peu plus, et l'interpela de façon assez directe. « Tiens, il existe encore des gens qui s'intéressent à l'histoire du pays volant, c'est assez étonnant ! » puis je me mis à rire de façon un peu coincée.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t53-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t103-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t215-alison-june-hewlett
Alison J. Hewlett
avatar

Féminin Né(e) le : 08/10/1990
Tag line : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
Humeur : Bonne :)
Messages : 237
Age : 27


MessageSujet: Re: RP harpe   Mar 24 Avr - 14:55

Théodore Killian Cortes est un jeune homme âgé de 23 ans. Il est surnommé Théo par son entourage mais certaines filles lui donnent des surnoms qu'il trouve tous aussi ridicules les uns que les autres, tels que Killou, Kilouchou, ou encore TITI. Il est né à Los Angeles aux États Unis un certain 28 Février. Il n'a pas quitté cette ville depuis sa tendre enfance, c'est pourquoi il habite actuellement dans la cité latine. Il exerce le métier de barmaid dans un bar pas très loin de sa maison. Bien qu'il n'ait pas souvent connu l'amour, il se défini comme hétérosexuel, les hommes ne l'attirant pas vraiment. Il est déjà allé sur Endless à de nombreuses reprises et a même eu " la chance " de rencontrer un membre de la famille royale lors d'une réception ou il avait été convié pour servir divers cocktails aux hôtes de celles-ci.

Physique du personnage

Taille ϟ0m00
Poids ϟ...kg
Couleur de cheveux ϟ...
Coupe de cheveux ϟCheveux long, court, coupe au carré, frange etc...
Couleur des yeux ϟ ..
Couleur de peau ϟBlanc comme un cachet d'aspirine, bronzé, teint mat etc..
Particularité ϟPiercing, tatouages...

Merci de ne pas changer la présentation des questions ci dessus.
Vous ferez ici une description du style vestimentaire de votre personnage en environ 5 lignes. Pas besoin de faire de description physique puisque vous aurez pris soin de répondre aux questions posés ci dessus.


Moralité du personnage

Adjectif positif • Adjectif négatif • Adjectif positif
Adjectif négatif • Adjectif positif • Adjectif négatif
Merci de ne pas changer la présentation des questions ci dessus.
Vous ferez ici une courte description de son caractère en 7 ou 8 lignes, puis direz ce qu'il aime ou n'aime pas en 3 ou 4 lignes.


Derrière l'écran

Pseudo/Prénom ϟ ...
Âge ϟ...
Personnage sur l'avatar ϟ...
Personnage prédéfini ou inventé ϟ...
Comment as-tu connu le forum ϟ...
Une première opinion dessus ϟ...
Présence ϟ... / 7
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t53-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t103-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t215-alison-june-hewlett
 

RP harpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La harpe celtique
» La Harpe et l'Oiseau
» Harpe bardique [Objet - Autres - Instruments] VALIDE
» Joseph JAFFRENOU
» Anaël, le barde errant des Havres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: TRASH-
Sauter vers: