Partagez | 
 

 Rebelles (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alison J. Hewlett
avatar

Féminin Né(e) le : 08/10/1990
Tag line : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
Humeur : Bonne :)
Messages : 237
Age : 27


MessageSujet: Rebelles (2/2)   Mer 18 Avr - 18:37

Prédéfinis Rebelles

Vous trouverez ici tous les autres personnages prédéfinis du groupe « rebelles », faits par le staff ou les membres du forum.

  • Upsilon Jarrick Sykes
  • Leif Valente DiNozzo




Dernière édition par Alison J. Hewlett le Mar 1 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t53-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t103-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t215-alison-june-hewlett
Alison J. Hewlett
avatar

Féminin Né(e) le : 08/10/1990
Tag line : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
Humeur : Bonne :)
Messages : 237
Age : 27


MessageSujet: Re: Rebelles (2/2)   Mar 1 Mai - 18:59

UPSILON JARRICK SYKES

feat. Zebra − matryoshka ( NICO NICO SINGER )


Généralités

Sexe ϟ Masculin
Âge & date de naissance ϟ 20 ans ; date de naissance au choix.
Lieu de naissance ϟThèbes - Grèce
Groupe ϟ Rebelles
Sexualité ϟ Hétérosexuel
Le personnage est-il déjà allé sur Terre/Endless ? ϟ Jamais.

Moralité

Perfide ♦ Loufoque ♦ Narquois ♦ Posé ♦ Rieur ♦ Désinvolte ♦ Enjoué ♦ Excentrique ♦ Déluré ♦ Gentleman ♦ Impromptu

Le personnage type qui ne passe pas inaperçu dans la rue, qui attire le regard, mais ne plait pas forcément. « De quel genre de planète tu viens, sérieux ? » ça, on le lui a souvent demandé. Autant physiquement que moralement, le jeune homme peut paraitre dérangé, sa gestuelle digne du grand capitaine Jack Sparrow. Le pas vacillant, presque mal assuré, sans doute pour se donner un style. Les restes d'une crise d'adolescence pour le moins difficile. Sous ses airs de gentleman, il garde une certaine distance envers la gente féminine qui l'effraie plus ou moins. Il en vient souvent à improviser des plans fous et paraissant inconcevables, afin de fuir les combats directs.

Histoire du personnage

➢ Upsilon est né à Thèbes, en Grèce. Il a toujours vécu avec ses deux parents, ceux-ci ne se sont jamais séparés après leur mariage. Sa vie était plutôt bonne, ils n'ont jamais eu de problèmes d'argent, de dettes ni quoi que ce soit d'autre, une vie banale en somme. Ils vivaient dans une belle et grande maison et avaient même une femme de ménage.

➢ Son père était chef d'une petite entreprise (à vous de décider de quoi). L'entreprise a toujours bien marché, jusqu'au jour ou celle-ci dut fermer pour construire sur le terrain où était situé l'entreprise, une base pour l'Endless Star. L'entreprise de son père fit faillite et pendant presque 1 an, jusqu'à ce que celui-ci trouve du travail, ils ont vécu une vie qu'on pourrait dire « misérable » comparé à la vie qu'il avait avant. Ils durent vendre leur maison pour pouvoir subvenir aux besoins quotidiens - tel que nourriture, habits... - & ont déménagé dans un tout petit appartement. Sa « haine » pour Endless vient de cette histoire, car il estime qu'ils sont responsable de ce qui leur est arrivé. Son père retrouva du boulot et ils purent retrouver une vie à peut près normale.

➢ Pour subvenir aux besoins de sa famille et pour payer ses études, il dut en parallèle travailler comme livreur de ( à choisir, ex journaux.. ). Il fait ses études dans une école de photographie et souhaite devenir photographe plus tard.

➢ Upsilon est considéré comme l'un des leaders, voire l'un des piliers d'un grand nombre de rebelles peuplant du quartier latin, ce qui en étonne plus d'un pour son âge. Prônant la nature malsaine de ce qu'il définit comme la « face cachée d'Endless » il est l'un des seuls à se douter de l’existence de Chronos, sans en avoir la preuve récurrente. On le connait notamment sous le surnom de Jarrick, soit son second prénom.

Informations complémentaires

Ne se sépare jamais de ses gants en cuire et de sa veste zébrée ▪ aime les vêtements assez colorés ▪ percé à de nombreux endroits ▪ apprécie les bonnes blagues et l'humour noir ▪ fumeur indépendant ▪ cependant, ne touche pas à la came ▪ ses dons en cuisines frôlent les limites de la catastrophe ▪ certains de ses raisonnements semblent dénués de sens ▪ même s'il n'aime pas se battre, il est un très bon adversaire au corps-à-corps et possède un skinner qui lui sert à dissuader les plus faibles et fuir au plus vite ▪ supporte plutôt bien l'alcool, voire très bien ▪ plutôt mal à l’aise en présence de femmes ▪ certains sont persuadés qu’il est homosexuel ▪ légèrement grossier dans la plupart de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t53-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t103-alison-june-hewlett http://endless-castle.forumactif.org/t215-alison-june-hewlett
Sven Nodlaigh
avatar
nihil verum, omnia permissa
Masculin Tag line : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
Travail : Barman
Messages : 242
Localisation : Endless • Citadelle


MessageSujet: Re: Rebelles (2/2)   Dim 27 Mai - 10:54

Leif Valente DiNozzo

feat. Orihara Izaya - DRRR!!


Généralités

Sexe ϟMasculin
Âge & Date de naissance ϟVingt-deux ans • Au choix
Lieu de naissance ϟFlorence • Italie
Sexualité ϟHétérosexuel
Groupe ϟRebelles
Métier ϟEmployé dans la grande bibliothèque d'Endless.
Le personnage est-il déjà allé sur Terre ? ϟPourtant né sur Terre, Leif et son paternel n'ont pas eu d'autre choix que de s'installer sur Endless.

Moralité

Loyal • Avisé • Malicieux • Parfois distant • Indépendant
Méfiant • Intrépide • Maladroit • Bienveillant • Assez réservé
Leif est à la loyauté ce que la philosophie est aux lumières. Toujours disponible en cas de pépin, il est le premier à vous tendre la main si la situation le lui permet. Connu pour son côté souriant, toujours emplit de malice à l’égard de ses proches, prêt à s'aventurer dans les lieux les plus dangereux pour atteindre ses objectifs ‒ soit pour le fun ou passer le temps, il n'en reste pas moins un rebelle ayant développé une méfiance pour les étrangers. Et tant qu'il n'aura pas la certitude que vous n'êtes pas un ennemi, cette méfiance n'en sera pas moindre. C'est un jeune homme plutôt réservé, il n'aime pas l'idée de s'étaler sur ses problèmes ni son véritable objectif, mais dans le fond, on le sait tout de même bienveillant, un combattant d'exception malgré sa maladresse extrême. On dit qu'il aurait hérité d'une certaine personne, un léger penchant pour l'hypocrisie dont il n'aurait pas forcément conscience. On lui sait également plutôt réfléchi, ne pouvant agir sans avoir auparavant cogité sur l'affaire.

Pour ce qui est de ses goûts, c'est bien sa petite passion pour les livres anciens qui l'a poussé à travailler dans la grande bibliothèque d'Endless. Étudiant parfois l'histoire même du royaume, on en devine que ce n'est pas le pays en lui même qui l’écœure, mais ceux qui le gouverne. À ce que l'on sait, il ne se refuse jamais une petite partie de poker entre amie ou par d'autres moyen, en tant qu'amateur.

Histoire du personnage

➢ Né dans l'une des plus belles villes d'Italie, aussi à l'origine de la Renaissance, Leif n'est autre que la progéniture d'un italien de pure souche et d'une irlandaise venue provisoirement dans le pays pour affaire. Depuis sa plus tendre enfance, bien que choyé, il fut élevé dans la hantise du royaume de part les nombreuses histoires que lui contait sa douce génitrice. Certaines idées inculquées, il paraissait évident que jamais Leif ne viendrait à poser le pied sur Endless. Et pourtant.

➢ Son père, agent de maintenance des voies ferrées, s'est vu contraint de venir s'installer dans le village ferroviaire du fameux pays (à vous d'en trouver la raison), ce que la mère de Leif ne put accepter. Il était impensable pour elle devenir s'installer sur « ce royaume régit par le vice et les membres de la famille royale, tous aussi malsains les uns que les autres. » Elle abandonna son fils alors âgé d'à peine quatre ans afin de repartir en quête vers son pays natal tandis que lui et son géniteur s'en allait pour les terres des cieux.

➢ Facilement influençable pour son âge, il grandit bercé par les paroles de son paternel, toujours anéantit par le départ de sa femme, crachant à qui le veut que la faute ne pouvait venir que d'Endless, sans pour autant en penser un mot. Plus tard, il fit la rencontre de Sven dans les rues du village ferroviaire. Fasciné par la musique qu'il prodiguait de part son instrument s'en suivi une longue et belle amitié dont le passage à l'âge adulte mit fin presque définitivement.

➢ Durant ses nombreuses années auprès de son ami d'enfance, Leif ne put s'empêcher de penser que l'admiration de celui-ci pour la famille royale n'était que la conséquence de l'inception d'une idée bien précise et ce, dès la naissance de la plupart des habitants du royaume. Rapidement conquit par une haine ciblée, il intégra vers ses dix-huit ans, les rebelles sans même en parler à son géniteur.

➢ Leif est plus ou moins connu des rebelles habitant le royaume, depuis son coup de gueule mémorable auprès de certains forcenés parmi les plus fous, voulant attaquer directement l'enceinte du château. Certains le verraient dès lors comme un leader qu'il se plaisent alors à nommer “Calliope” muse de la grande éloquence, d'autres comme un simple pion dont ils pourraient se servir à des fins bien plus stratégiques afin atteindre le siège de l'intérieur.

Relation

SVEN NODLAIGH Son ami d'enfance. Les deux jeunes hommes se sont connus quelques années après l'emménagement de Leif. Pourtant, jamais il ne put comprendre le culte que vouait Sven pour la famille royale. Et c'est dans l'idée de le débarrasser leur étreinte sur son esprit et sa liberté ainsi que de venger sa famille brisée qu'il intégra les rebelles. Et même s'ils ne se sont quasiment plus vu depuis des années, il ne vit que pour le fait qu'un jour, ils se retrouveront, libres. On ne sait ce qui lui octroie cette force, mais il est certain qu'il semble ignorer le fait que son ami ait, quant à lui, prit place au sein de l'organisation contre laquelle il se bat. Bonus : secret en plus pour celui ou celle qui souhaitera le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/t93-sven-nodlaigh http://endless-castle.forumactif.org/t222-sven-nodlaigh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebelles (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebelles (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» [RP Clos]Une réunion pour les insurgés (PV gpe REBELLES)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: