Partagez | 
 

 quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hôtesse de l'Air
avatar

Féminin Messages : 98


MessageSujet: quartiers   Mar 17 Avr - 19:14

Habitations & déplacements

Bien évidemment, la terre est libre, vous pouvez vous déplacer n'importe où n'importe quand et n'importe comment par le billet d'avions, de trains & autre. Or, nous avons inclu 1 quartier par continent ou votre personnage sera obligé d'habiter. Rien n'empêche qu'il puisse être né à tel ou tel endroit mais si l'on ne fait pas ça, les RP seront très limités et par question de logique, il serait étonnant que votre personnage décide de dépenser des fortunes en billets (vous le feriez dans la vie réelle vous ?). Rien ne vous empêche de faire de RP dans une autre ville mais pour tout ce qui est logique, habitations & autre, vous devrez RP là bas :)
Vous devrez alors choisir l'un des quartiers suivants :

  • LES AMÉRIQUES - Quartier Latin. En général, les personnes qui y habitent sont des descendants de pays latino tel que le Brésil, le Chili, le Mexique, Cuba, l'Équateur, l'Argentine, la Bolivie... Mais il n'en reste pas néanmoins beaucoup peuplés d'occidentaux.

  • L'EUROPE - Cité Latine. Le nom est très ressemblant au Quartier Latin d'Amérique mais reste pour tant totalement différent.

  • L'ASIE - China Town. De nos jours, bien que le nom du quartier soit resté ainsi, beaucoup de personnes d'extrême-orient tel que les Vietnamiens, Coréens, Malaisiens, Thaïlandais... y habitent. Ils n'ont jamais pensé à changer le nom et s'en contentent très bien.

  • L'AFRIQUE - Péninsule Saharienne. Un nom un peu différent des autres qui marque bien la différence de l'Afrique entre les autres continents. Cette « ville » est sûrement la plus peuplée de toutes puisqu'elle regroupe les pays du Moyen Orient. On retrouve également quelques personnes d'Afrique du sud mais ceux-ci préfèrent rester isolé à l’écart de la ville, dans des petits villages qu'ils ont construits eux même avec leurs moyens et qui ne sont même pas répertoriés dans les cartes du monde.

  • L'OCÉANIE - Pas de quartier là bas puisque le "mini continent" est principalement un lieu touristique. Certaines personnes vivent là bas mais elles sont de plus en plus rare, les gens préfèrent aller là bas pour se détendre et s'amuser. Seul le personnel des parcs & autre restent là bas une bonne partie de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
 

quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartiers Résidentiels
» [Xia] Vieux quartiers industriels
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Haiti : Les hommes et femmes en bleu
» Les quartiers de Vala Mal Doran
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Castle : Le Château volant. :: TRASH-
Sauter vers: